brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum
ACCUEILS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Champs de débris invisible (lvl 3 )

 
Répondre au sujet    brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum » Privé » L'école des BoO Sujet précédent
Sujet suivant
Champs de débris invisible (lvl 3 )
Auteur Message
Arod
+++++ BoO_BoO Sexuel +++++

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 44
XP: 48
Moyenne d'XP: 1,09

Message Champs de débris invisible (lvl 3 ) Répondre en citant
Autre fois un bug du jeu, la portée stratégique du champs de débris invisible a bien vite conduit à sa légalisation, il n'est donc pas interdit d'utiliser les champs de débris invisible (pas de bugusing).



Lorsque l'on explose une sonde seule, ou que l'on recycle l'intégralité d'un champs de débris, il n'y a pas (ou plus) de symbole signalant la présence d'un débris dans la vue galaxie. Toute fois, il est toujours possible d'exploiter la position: on parle de champs de débris invisible !


Les champs de débris sont réinitialisé tout les dimanche soir à 0h00, c'est un dire que pour pouvoir les exploiter à nouveau il faut les recréer. A noter toute fois que si vous lancez une flotte exploiter un champs de débris dimanche soir, et que la flotte arrive sur le débris après 0h00, le champs de débris invisible sera recréé automatiquement.




Maintenant que nous avons posé les bases, distinguons deux types de champs de débris invisibles:
    > les normaux
    > les impossibles à créer.


Un champs de débris invisible peut par nature redevenir visible, soit en créant un nouveau champs de débris sur la position, soit en augmentant la quantité du débris (qui peut être trop faible pour être visible, par exemple avec une sonde)
On parle de champs de débris impossible à créer  à partir du moment ou il n'existe aucun moyen de le rendre visible à nouveau,
par exemple si il n'y a aucune flotte ni aucune défense ou satellite solaire sur la planète.


Pour créer un champs de débris invisible impossible à créer il n'y a qu'une seule solution:
    > attaquer la position (avec une sonde par exemple) qui n'a ni flotte ni défense. Il y a impact (la sonde gagne, sans perte pour l'attaquant ou le défenseur), toute fois l'on constate que la position est tout de même devenue recyclable !


Nous avons ainsi donc créé un champs de débris invisible impossible à créer !
Ce type de champs de débris sera par excellence le meilleur endroit ou ghoster sa flotte, de part la complexité de l'obtenir et aussi le manque de connaissance de la plupart des joueurs concernant les champs de débris invisible.

Mar 16 Nov - 23:49 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Nov - 23:49 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum » Privé » L'école des BoO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com