brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum
ACCUEILS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Faire son graviton (lvl 2 )

 
Répondre au sujet    brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum » Privé » L'école des BoO Sujet précédent
Sujet suivant
Faire son graviton (lvl 2 )
Auteur Message
Arod
+++++ BoO_BoO Sexuel +++++

Hors ligne

Inscrit le: 01 Nov 2010
Messages: 44
XP: 48
Moyenne d'XP: 1,09

Message Faire son graviton (lvl 2 ) Répondre en citant
     La technologie graviton permet de construire des étoiles de la mort. Elle a pour particularité de couter 300.000 en énergie !
La centrale solaire ne pouvant jamais fournir autant d'énergie, nous allons avoir besoin de construire des satellites solaires, en grande quantité !
(prévoir pour un graviton entre 3000 et 7000 satellites solaires, suivant la position de la planète dans le système)

Plus la planète sur laquelle vous voulez faire le graviton est proche de la position 0 du système solaire, plus les satellites produiront en énergie et donc, moins vous aurez besoin d'en fabriquer.

En plus du coût important en ressource posé par la construction de ces satellites, la construction d'un graviton pose d'énorme problème de recyclage à domicile ! En effet, vous ne pouvez pas faire bouger vos satellites, et en recycler plus de 3000 c'est extrêmement rentable !!!




Nous allons donc essayer de voir une astuce permettant de construire un graviton facilement en étant sur et certain de ne pas se le faire recycler, je vous préviens, c'est une méthode de "no life" !

Déjà pour savoir combien il vous faut de satellites solaires:
http://www.ogame-winner.com/simulateur-graviton.html

Nous partons ici du principe que vous avez économisé assez de ressource pour fabriquer tout les satellites nécessaire au graviton.
Nous partons aussi du principe que vous avez développé un nanite niveau 4 minimum, sans quoi nous pouvez oublier cette méthode qui serait ainsi trop compliqué à appliquer.



Le principe ici est de pouvoir se mettre en mode vacance à la moindre menace ! C'est à dire dés que qqun vous sonde, cela implique de pouvoir rester connecté et extrêmement actif durant toute la construction de son graviton, mais surtout de permettre à son compte de rentrer en MV à tout moment !
Pour cela plusieurs conditions:
    > aucun mouvement de flottes
    > toutes les mines sont à 0
    > pas de construction de bâtiment
    > pas de recherche en cours

plus une condition spéciale:
    > pas de vaisseau en construction !

Le dernier points pose un léger problème puisque nous devons construire plusieurs milliers de satellites !
C'est pourquoi on va lancer en construction les satellites 10 par 10 !

Un tout petit nombre qui avec un nanite 4 est construit très rapidement (en moins de 2min avec un bon chantier spatial) ce qui permet ainsi de ne pas laisser le temps à un ennemis de sonder la planète, et lancer son attaque pour recycler le graviton !

Ainsi, dés que vous voyez une sonde d'espionnage observer le graviton en chantier, vous activez le mode vacance et reprennez la construction du graviton plus tard !




Bonne chance !

Mar 16 Nov - 23:53 (2010)
Publicité






Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 16 Nov - 23:53 (2010)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    brothers of ogame - | - forum de l'alliance Index du Forum » Privé » L'école des BoO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Design by Freestyle XL / Music Lyrics.Traduction par : phpBB-fr.com